Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wismerhill
  • : Blog sur moi et ma vie en générale
  • Contact

Profil

  • Wismerhill
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)

Recherche

Archives

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 19:06
jumper_good_1.jpg

Super film , il y aura au moins une suite, mais j'ai entendu parler de trilogie ^^
Quand vous sortez du cinéma, franchement vous enviez trop le heros!!! je veux le meme pouvoir!!!!   xD
Partager cet article
Repost0

commentaires