Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wismerhill
  • : Blog sur moi et ma vie en générale
  • Contact

Profil

  • Wismerhill
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)

Recherche

Archives

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 08:46
474ef0ee2ec35.jpg

On avait vu le 1 à la tv  la semaine d'avant donc on c'est fais le 2 et ma fois, c'est pas un grand film, mais c'est un bon film dans la ligné du 1 !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires