Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wismerhill
  • : Blog sur moi et ma vie en générale
  • Contact

Profil

  • Wismerhill
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)

Recherche

Archives

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 23:14
bienvenue-chez-les-chtis.jpg

oui, j'ai vu ce film à px et a perpi, 2 fois c'est pas de trop pour ce film qui restera pour moi vraiment un film culte de la rigolade ^^  bon ok , j'ai toujours pas vu le diner de con mais celui la , qu'est ce qu'il est drole!!!
si vous etes tous juste sortie de prison vous devais faire partie des dernier a ne pas l'avoir vu, vous privez pas ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
T'as raison d'y être allé deux fois! Avec les rires des gens, on manque des dialogues! J'ai beaucoup aimé aussi, j'y ai emmené papy et mamy Thérèse pour voir leurs compratriotes!
Répondre