Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wismerhill
  • : Blog sur moi et ma vie en générale
  • Contact

Profil

  • Wismerhill
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)

Recherche

Archives

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 12:56
je viens de poster mes  premieres  vidéo,  c'est  un slogan repris et adapter de "mon  incroyable fiancé" pour ce qui l'on suivit sur TF1
Partager cet article
Repost0

commentaires