Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wismerhill
  • : Blog sur moi et ma vie en générale
  • Contact

Profil

  • Wismerhill
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)
  • je travail dans une mairie comme animateur sportif, mais comme c'est une petite commune de 2000 hab , je fais aussi divers chose avec le service technique (les cantoniers quoi ^^)

Recherche

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 18:46
J'espere que  vous avez tous passé une tres bonne st valentin et que les mr on pensés a vous mme et que vous leur avez bie nrendu l'apareil ;) !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires